Clicky

Livraisons & Retours

Délai de livraison

Réception des ordres internationaux prennent 5-10 jours ouvrables. Généralement, le temps total de traitement et d'expédition sont égales au délai de livraison totale. Le délai de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours. Le délai de traitement comprend la réception de votre commande, la transmission d'informations à l'entrepôt échéant, d'emballage et de livraison de l'article. Après avoir terminé le traitement, l'expédition commence. Le temps de transport est le temps de transit de livraison express de l'entrepôt à votre adresse de livraison.

Livraison internationale
Nous ne serons pas responsables de facturer des frais de douane dans chaque pays. Nous facturons plein prix d'expédition pour tous les retours et les échanges internationaux.
* Pour les colis non réclamés ou retournés à cause d'adresse incomplète, les coûts d'expédition réels seront déduits du remboursement.
* Si votre commande n'arrive pas à temps, il peut y avoir retard dû au traitement de compensation personnalisé pour votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour vous aider à localiser votre colis à tout moment.
Suivi de commande
Suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou vous envoyer un lien suivi avec le numéro de suivi par e-mail lorsque la commande a été expédiée.
Si votre commande apparaît en retard, vous devriez considérer les points suivants:

  • La livraison se produit uniquement en semaine, du lundi au vendredi.
  • Sur certains jours fériés que les transporteurs ne ramassent ou livrent.
  • Nous vous invitons à nous contacter pour de plus amples assistances.
En raison du fait que nos articles sont achetés sur Internet, ne peut être jugé pour avance et sont achetés site invisible et nous avons développé la politique de retour et d'échange à des fins de service à la clientèle ci-dessous. Bien sûr, nous espérons que vous êtes satisfait de votre sélection. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre sélection, notre politique de retour et d'échange est le suivant:

Retour:

Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours de la date d'achat. Mais la raison de rendements causés par vous-même (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez), ne peut être acceptée. Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles retournés doivent jamais été utilisés et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. Quant aux bons articles de renvoi pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de traitement bancaire de 15% et frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Sepcial circonstances peuvent nécessiter partenariat avec les partenaires commerciaux de l'entreprise. Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.

Remboursement:
Revenir vos produits, envoyez un e-mail à nous après un délai de 2 jours après votre réception de votre commande et nous donner la raison pour laquelle vous voulez retourner votre commande. Seul votre raisons accord avec notre politique de retour, nous vous rembourserons votre argent.
Vous devez retourner vos produits avec un état nouveau et utilisé dans les 3 jours après vous recevez votre commande et avec toutes les étiquettes jointes. Vous devez envoyer vous revenez numéro de suivi de commande à nous et après nous recevons l'ordre de retour, nous vous rembourserons le paiement. Dans de tels cas, nous perdrons le coût initial de l'expédition pour vous. Donc, malheureusement, nous ne pourrons pas offrir de payer les frais de retour. Le remboursement sera effectué sous la même forme dans laquelle le paiement a été reçu et peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables après réception de la marchandise. Le client est responsable pour les frais d'expédition de retour et 15% frais de poignée de remboursement.